Profel, c’est quoi ? Profel, c’est ça : 70 ans d’expertise, 170.000 châssis et portes placés en 2017, 1.000 collaborateurs, 10 années de garantie, 31.341 clients satisfaits par an et 60 experts. La petite entreprise belge a su, au fur et à mesure du temps, se frayer une place de choix sur le marché des portes et châssis. Zoom sur une entreprise prometteuse.

L’histoire Profel

C’est en 1948 que les frère Lauwers, Frans et Albert, on entrepris de lancer leur petite entreprise. À l’origine baptisée FAL, celle-ci était alors principalement active dans la fabrication de pièces en métal. Il faudra attendre 1950 pour que FAL choisisse de se spécialiser dans la production de châssis en aluminium.

En 1980, la seconde génération succède à la première et officient alors Willy, Myriam, Johan et Paul Lauwers. Deux années plus tard, FAL devient Profel et se lance alors enfin dans la production de châssis et portes en PVC. 1995 marquera l’arrivée des châssis et portes en bois Profel.

Entre temps, l’entreprise n’aura de cesse de se moderniser, optant pour des lignes automatisées toujours plus perfectionnées et performantes. En 2014, la famille Lauwers cédera sa place au CEO actuel, Wim Van Den Bossche, deux ans après s’être lancée dans la production de portes sectionnelles de garage.

Les châssis, portes et portes coulissantes Profel

Profel : châssis en PVC, aluminium et bois

Croyez-le ou non : en Belgique, 1 châssis sur 10 est un châssis Profel !

La marque commercialise des châssis en PVC, en aluminium et en bois, sans en oublier la combinaison aluminium / PVC. Solides et sûrs, les châssis Profel se proclament comme étant les meilleurs du marché.

Et puisque les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, Profel propose des châssis 100% sur mesure.

Portes et portes coulissantes personnalisables

Tout comme les châssis, les portes et portes coulissantes Profel se déclinent en bois, PVC et aluminium. Elles aussi sont 100% sur mesure. De quoi donner la possibilité à chaque maison de trouver la porte qu’il lui faut !

Les atouts Profel

Une formation continue pour les Experts Profel

Les revendeurs Profel, appelés pour l’occasion Experts Profel, sont soumis à des formations régulières. En 2015 s’est d’ailleurs ouvert le centre de formation continue pour les Experts Profel.

La marque s’assure de cette manière des parfaites connaissances de ses revendeurs quant aux différents produits Profel. De quoi distiller les meilleurs conseils et informations à ses clients et prospects.

Un service après-vente réactif et dévoué

La marque Profel prend à coeur d’offrir à ses clients un service après-vente sans faille. En outre, il convient de noter que les portes et châssis Profel bénéficient de 10 ans de garantie.

Des devis calculés au cent près

Chez Profel, devis = facture. La marque entreprend une étude préalable approfondie des besoins de ses clients avant de leur fournir un devis sur mesure et précis. Terminées, donc, les mauvaises surprises !

Une objectivité garantie

Puisque Profel propose tant des châssis et portes en PVC qu’en aluminium ou en bois, l’entreprise sera à même de proposer le produit qui correspond le mieux à ses clients, et ce en toute objectivité.

Rogister-Lacroix, votre distributeur Profel !

En tant que distributeur Profel, Rogister-Lacroix se propose d’installer vos châssis Profel en PVC, en bois et en aluminium dans toute la province de Liège !

ROGISTER-LACROIX SA

Une question? À la recherche d’un renseignement? Besoin d’un devis gratuit? Contactez-nous!

ROGISTER-LACROIX SA

 

Une question? À la recherche d’un renseignement? Besoin d’un devis gratuit? Contactez-nous!