Le saviez-vous ? Pénétrer une habitation mal sécurisée ne prend en moyenne guère plus de 30 secondes. Et lorsque l’on sait que les fenêtres constituent l’un des points d’effraction privilégiés des cambrioleurs, on a vite fait de conclure que le choix des châssis de fenêtre revêt une importance cruciale. Et ça, Profel l’a bien compris. Raison pour laquelle tous les châssis Profel sont certifiés Politiekeurmerk Veilig Wonen (PKVW). Profel propose également une certification supplémentaire sur demande, la certification Nen 5069 WK2 SKG**. En ce qui concerne la qualité, notez que les châssis Profel sont également certifiés KOMO, en plus de posséder le marquage CE. 

Les châssis Profel, certifiés Politiekeurmerk Veilig Wonen (PKVW)

PKVW est un label de qualité conféré aux habitations qui répondent aux exigences en matière de prévention de cambriolage et de sécurité sociale.

D’après plusieurs études et statistiques, les maisons certifiées PKVW sont deux fois moins sujettes aux cambriolages que les habitations ne l’étant pas.

Une certification Nen 5069 WK2 SKG** sur demande pour les châssis Profel

Si tous les châssis en PVC et en aluminium sont certifiés WK1, les châssis Profel, quant à eux, peuvent également être certifiés WK2. Il s’agit en réalité d’une sécurité supplémentaire visant à contrer les cambriolages.

Si vous optez pour la certification WK2, des parcloses anti-effraction ainsi que des poignées verrouillables seront ajoutées à vos châssis classiques Profel.

Des châssis labellisés KOMO

Le label de qualité KOMO est un symbole de fiabilité et de confiance.

Le label KOMO atteste de la conformité des produits quant aux lois et aux règlements de l’industrie du bâtiment. Le label KOMO se plie également à la législation européenne.

La totalité de la gamme des châssis Profel est labelisée KOMO.

Les châssis Profel, marqués CE

Pour pouvoir être marqué CE, un produit doit avoir été contrôlé et déclaré conforme aux exigences essentielles, notamment en matière de santé et de sécurité.

Les produits possédant le marquage CE sont en outre autorisés à circuler librement dans l’Union européenne, ce que sont bien évidemment autorisés à faire les châssis Profel puisque marqués CE.

Les châssis Profel, gage de qualité et de sécurité !

ROGISTER-LACROIX SA

Une question sur les châssis Profel ? À la recherche d’un installateur Profel ?

ROGISTER-LACROIX SA

Une question sur les châssis Profel ? À la recherche d’un installateur Profel ?