Accueil » Projets » Installation d’un store banne Stobag à Olne

 

Installation d’un store banne Stobag à Olne

Le jeudi 12 juillet 2018, les équipes de Rogister-Lacroix ont pris la direction de Olne, entre Chaudfontaine et Verviers, en province de Liège. L’objectif ? Y réaliser l’installation d’un store banne Stobag. Découvrez aujourd’hui ce chantier en images ! 

Stobag : stores bannes et protections solaires

En matière de protection solaire, Rogister-Lacroix collabore avec les marques Harol et Stobag. Le chantier qui nous occupe aujourd’hui a trait à la seconde.

Stobag est une entreprise Suisse née il y a maintenant 50 ans. Les mots d’ordre de Stobag ? Fonctionnalité, technique, esthétique, design, qualité et sécurité.

Les protections solaires Stobag sont innovantes et répondent aux exigences les plus strictes, raisons pour lesquelles nous vous les proposons !

Comme nous, notre client situé à Olne a été séduit par les produits, réalisés sur mesure, de la marque.

Installation d’un Pergolino (store banne) Stobag à Olne

Les “Pergolinos”, entendez “stores discrets pour pergola”, Stobag sont entièrement personnalisables. Notre client a opté pour le modèle P3500, une construction discrète offrant une grande flexibilité de montage.

La toile est un modèle Classic Uni 24495. Élégante et moderne, cette toile en fibres acryliques est teintée dans la masse pour une préservation durable de la couleur.

La couleur C34 Ferritte a été préférée pour l’armature alors que des éclairages LED, en option, y ont été intégrés.

Découvrez ce store banne Stobag en images !

Curieux d'en savoir plus sur nos stores bannes Stobag ?

Contactez-nous