Accueil » Volets » Moustiquaire

Installation de moustiquaires à Liège

Quand il fait chaud ou que vous avez simplement besoin d’aérer votre pièce, l’idée d’ouvrir une fenêtre peut parfois vous rebuter. Insectes qui rentrent, pollens en tous genres, poussières,… Autant de désagréments que peuvent apporter les fenêtres ouvertes.

Heureusement une solution simple et efficace existe : la moustiquaire. Fixe ou enroulable, Rogister-Lacroix installe vos systèmes de moustiquaire partout en province de Liège.

Installation de moustiquaire en province de Liège - Rogister-Lacroix

Des moustiquaires fixes et enroulables contre les insectes

Comme leur nom l’indique, une des premières utilité des moustiquaires est d’empêcher l’intrusion de moustiques et autres nuisibles.

Qui n’a jamais eu du mal à s’endormir par peur de se faire piquer par un insecte durant son sommeil ?

Grâce à la moustiquaire, vous profitez de nuits reposantes et fraîches en été.

L’installation d’une moustiquaire vous permet également d’aérer vos différentes pièces le soir, tout en laissant la lumière allumée. En effet, de nombreux insectes indésirables se faufilent à l’intérieur des habitations pour profiter de la lumière et de la chaleur…

Choisir sa moustiquaire

Les systèmes actuels de moustiquaire s’adaptent aux différents types de châssis. Qu’il s’agisse de châssis en aluminium, de châssis en bois ou de châssis en PVC, la moustiquaire s’associe parfaitement aux fenêtres à ouverture classique ou inclinée.

Choisir sa moustiquaire sur mesure est primordial si vous souhaitez protéger correctement votre intérieur. Pour cela, Rogister-Lacroix vous propose l’installation de moustiquaire en province de Liège.

Selon votre utilisation, les moustiquaires peuvent être fixes ou enroulables. Dans tous les cas, elles vous protégeront des insectes, des dépôts de pollens et des poussières extérieures.

La moustiquaire fixe

Les moustiquaires fixes peuvent se poser simplement dans le cadrant de fenêtres ou être fixées. Grâce au système de moustiquaire fixe, vous pouvez ouvrir vos fenêtres continuellement et de la manière souhaitée sans avoir crainte des éventuelles ouvertures.

La moustiquaire enroulable

Les moustiquaires enroulables ressemblent généralement à une technique de stores. Placées en fonction du système de châssis déjà en place, il ne vous suffit qu’à tirer la moustiquaire vers le bas lorsque vous souhaitez ouvrir vos fenêtres.

En toile en fibre de verre ou en filet, la moustiquaire s’enroule parfaitement et reste une solution discrète mais efficace contre les nuisances.

De plus, toutes nos moustiquaires résistent aux intempéries et peuvent s’installer derrières des volets et volets roulants. De quoi renforcer davantage la protection de votre maison.

N’hésitez pas à contacter Rogister-Lacroix pour toutes vos questions concernant les systèmes de moustiquaire. 

ROGISTER-LACROIX SA

Une question? À la recherche d’un renseignement? Besoin d’un devis gratuit? Contactez-nous!

ROGISTER-LACROIX SA

 

Une question? À la recherche d’un renseignement? Besoin d’un devis gratuit? Contactez-nous!